Je pense que votre équipe a fait du bon travail, notamment en traduisant un événement parfois très technique.

Directeur des communications, EMEA
Société pour l’attribution des noms de domaine et des numéros sur Internet (ICANN)

Nous étions très satisfaits de leurs services ! Merci.

Medicines,
for Malaria Ventures

Ce bureau est chargé, entre autres, de coordonner les activités des 24 pays membres de la région et d’organiser des missions régulières dans ces pays, ainsi qu’à notre siège à Bruxelles, en Belgique et au-delà. Jusqu’à présent, Global Voices a offert des services exemplaires à ce bureau, et à cette région, en fournissant une traduction du document régional clé en 2015. Ils se sont avérés maîtriser l’anglais, le français et le portugais. Je suis persuadé que Global Voices dépassera vos attentes en matière de services souhaités et je n’hésite pas à vous recommander leurs services.

Pour le directeur,
Organisation mondiale des douanes Afrique orientale et centrale

Les services fournis ont répondu à nos attentes et nous serons heureux de travailler de nouveau avec Global Voices à l’avenir.

Responsable des opérations régionales,
FEWS Net

Les services fournis ont permis à la société de communiquer efficacement avec ses délégués français. En outre, les services d’interprétation de conférence fournis pendant la séance séparée des délégués ont été particulièrement appréciés. Le soutien exceptionnel qui a été fourni a fait de cet événement un succès sans précédent.

Directeur exécutif,
EPN – Réseau pharmaceutique œcuménique

Global Voices s’est avéré rapide et fiable.

Agent des finances et de l’administration,
Africa Platform for Social Protection

Nous vous remercions du travail remarquable que vous avez accompli pendant la conférence. Vous avez fourni des services d’interprétation et de traduction exceptionnels à l’appui de la délégation du Parlement. Nous avons continué à recevoir des commentaires élogieux de la part des délégués et le service de traduction et d’interprétation est considéré comme l’un des points forts du succès de la conférence. Je recommande fortement votre travail exemplaire.

Responsable des communications publiques,
Assemblée nationale du Kenya

Nous travaillons avec Global Voices depuis plusieurs années et sommes satisfaits de leurs services de traduction. Ils nous ont fourni d’excellents services, une livraison en temps voulu et des tarifs compétitifs.

Administrateur,
Protel Studios

Vous faites un travail magnifique en traductions !!!


UICN

Vous et votre équipe sont très professionnels et je suis heureux d’avoir travaillé avec vous. Travailler avec vous et votre équipe a été une joie et je serais heureux de poursuivre la collaboration entre nos deux organisations. Veuillez transmettre mes félicitations à votre équipe pour leur excellent travail.


Sightsavers

Je peux dire que Global Voices était incroyable et a fourni d’excellents services de traduction. Nous leur avons donné un préavis de 24 heures et ils sont arrivés avec tout le matériel nécessaire, ont aménagé la salle, ont respecté notre horaire serré et étaient dignes de confiance quant à l’information discutée. N’hésitez pas à me contacter davantage, mais ma disponibilité est limitée en raison de vacances bien méritées. Global Voices est excellent - mon superviseur très difficile à satisfaire a été très impressionné, ainsi que nos délégués. Nous les contacterons lors de notre prochaine conférence. La langue demandée était le français.


Ambassade américaine

Les services rendus par Global Voices Limited lorsque nous les avons contractés étaient excellents et répondaient pleinement à nos attentes.

Chef intérimaire,
Fiber Crops Directorate

LAICO Regency Hotel Nairobi Kenya présente ses compliments à la société Global Voices lors de la conférence du 2ième colloque africain des conseillers juridiques au Parlement, qui s’est tenue du 4 au 6 novembre 2013. Vous et votre personnel avez fourni des interprètes et des services de traduction exceptionnels à l’appui des délégués du parlement. Le soutien remarquable que vous avez fourni a contribué à faire de cet important événement un succès sans précédent et c’est avec une grande satisfaction que nous vous remercions, vous et votre personnel. Nous serons heureux de travailler en étroite collaboration avec Global Voices à l’avenir.


Hôtel Laico Regency Nairobi

Les compétences techniques et l’expertise démontrées de l’équipe étaient d’un niveau élevé et répondaient à toutes les attentes du mandat.


UNICEF

I believe your team did a good job, particularly in managing to translate a very technical event at times.

Communications Director, EMEA
Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN)

We were quite happy with their services! Cheers

Medicines,
for Malaria Ventures

This office is charged with, among others,coordinating the activities of 24 members countries in the region and organizer regular missions to these countries, our headquarters in Brussels, Belgium, and beyond. Global Voices has, so far,offered exemplary services to this office, and region, by providing document translation to key regional Document in 2015. They have proved to be conversant in English, French and Portuguese. It is my persuasion that Global voices will exceed your desired services expectations, and has no hesitation in recommending their services to you.

for Director,
World Customs Organization East and Central Africa

The services provided met our expectations and we look forward to working again with Global Voices in future.

Regional operations Manager,
FEWS Net

The services provided allowed the company to efficiently communicate to its French delegates. Moreover, the assistance in providing conference interpretation for break away session among the delegation was particularly noted. The outstanding support that was provided made this event worthwile with unparalleled success

Executive Director,
EPN –Ecumenical Pharmaceutical Network

Global voices proved to be prompt and reliable

Finance and Admin Officer,
Africa Platform for Social Protection

We extend our appreciation to you for the splendid work you did during the conference. You provided exceptional interpreters and translation services in support of the parliament delegation. We have continued to receive glowing feedback from the delegates, and the translation and interpretation service is being indicated as one of the strong points in the success of the conference, I do highly recommend your exemplary work.

Chief Public communications Officer,
National Assembly of Kenya

We have worked with Global Voices for the past couple of years and have been contented with their translation services. They have provided us with excellent services, timely delivery and competitive rates

Administrator,
Protel Studios

You are doing a splendid job in translations!!!


IUCN

You and your team are professional and I am happy to have worked with you. Working with you and your team has been a joy and I look forward to continued collaboration between our two organizations. Please convey my congratulation to your team for their excellent work.


Sightsavers

I can say that Global Voices was amazing and provided excellent translation services. We gave them 24 hours notice and they arrived with all the right equipment, set-up the room, accommodated our tight schedule and were trustworthy with the information being discussed. Please don’t hesitate to reach out to me further but my availability is limited as a result of a much needed vacation. Global Voices is excellent – my very hard to please supervisor was quite impressed as well as our delegates. We will us them at our next conference. The requested language was French.


US Embassy

The services rendered by Global Voices Limited when we contracted them were excellent & met our expectations fully.

Interim Head,
Fiber Crops Directorate

The LAICO Regency Hotel Nairobi Kenya presents its compliments to Global Voices company during the conference for the 2nd African colloquium of legal Counsel to parliament that was held on 4th to 6th November 2013. You and your staff provided exceptional interpreters and translation services in support of the parliament delegates. The outstanding support that you provided helped make this worthwhile event an unparalleled success and it is with great appreciation that we thank you and your staff. we look forward to work closely with Global Voices in future


Laico Regency Hotel Nairobi

The technical skills and expertise of the team demonstrated was of high standard and met all the expectations of the ToR.


UNICEF